fbpx
Vos résultats de recherche

Vous souhaitez vendre votre appartement ou vendre votre maison

Quelle agence choisir pour votre transaction immobilière ?

Vous avez décidé de vendre votre appartement ou de vendre votre maison ?

Quelles qu’en soient les raisons, la mise en vente de sa résidence est souvent un moment chargé d’émotion. C’est pour cela qu’il est important de s’entourer d’un professionnel compétent en qui vous aurez toute confiance.

Compte tenu du nombre d’agences à Aix-en-Provence, nous comprenons qu’il peut vous sembler difficile de faire votre choix. De ce fait, nous vous invitons à définir vos attentes vis à vis à vis de l’agence et de l’agent immobilier que vous mandaterez pour vendre votre votre bien.

L’objectif de l’agence immobilière Calexia est très claire. En effet, notre mission est de faciliter votre transaction immobilière et vendre votre bien dans les meilleurs délais au meilleur prix.

vendre appartement vendre maison. Calexia agence immobilière Aix-en-Provence

Calexia s’engage auprès de vous avec un interlocuteur unique que vous connaissez et qui connaît parfaitement votre bien. De ce fait, ce dernier sera votre contact tout au long du processus de vente. Il sera à même de répondre à toute vos interrogations.

Découvrez en détail dans les prochaines pages nos conseils et nos services pour chaque étape de votre vente.

Quels types de mandats et pour quels honoraires ?

Choisir l’agence immobilière idoine ne se fait pas au hasard. En plus de la réputation et des moyens mis à disposition, votre choix dépendra bien sur du “feeling” que vous avez eu avec l’agent immobilier que vous avez rencontré.

Ensuite, le type de mandat que vous signez (simple ou exclusif) reflète le niveau de confiance que vous accordez à l’agence immobilière pour la vente de votre bien. 

Chez Calexia, nous comprenons qu’il n’est pas simple d’accorder sa confiance pour un projet aussi important qu’une vente immobilière. 

Nous sommes convaincus de pouvoir vendre votre bien au meilleur prix et dans un délai de 6 semaines. Pour refléter cette conviction et récompenser la confiance que vous nous accordez, nous proposons deux types de mandats :

  • Mandat exclusif (6 semaines) : 3,50% TTC du prix net vendeur* ( environ 43% inférieur à la moyenne des honoraires constaté chez nos confrères).
  • Mandat simple : 4,50% TTC du prix net vendeur* ( environ 28% inférieur à la moyenne des honoraires constaté chez nos confrères).

* à la charge des acquéreurs.     voir notre barème.

Vous souhaitez discuter plus en détails de votre projet? Prenons dès à présent rendez-vous.

Comparer les annonces