Vos résultats de recherche
Exclusivité

Vente appartement 4 pièces moderne en dernier étage quartier du Palais Royal – Paris

Prix disponible sur demande
Favoris

Résumé

  • Mis à jour le :
  • mai 17, 2023
  • 148 m2 Superficie
  • Terrain
  • 3 Chambres
  • 3 Salles de bains
  • Places de parking

La description

Bienvenue chez Calexia, votre agence immobilière de référence à Aix-en-Provence.

Nous sommes ravis de vous présenter en exclusivité, situé dans le 1er arrondissement de Paris, cet appartement de 4 pièces, entièrement rénové avec des finitions haut de gamme, une perle rare sur le marché immobilier. Au sixième et dernier étage d’un immeuble Haussmannien, l’appartement offre une vue imprenable sur la ville et une luminosité exceptionnelle.

D’une superficie totale de 148,71 mètres carrés au sol et 115,58 mètres carrés en loi Carrez, il se compose d’un spacieux séjour, d’une cuisine moderne entièrement équipée ouverte sur le séjour, d’une chambre principale avec sa salle de bains privative, ainsi que de deux autres chambres, chacune avec sa propre salle d’eau. Deux toilettes indépendants complètent ce bien d’exception.

L’appartement est doté de nombreux rangements sur mesure, d’un système de climatisation réversible, et de fenêtres à double vitrage. La hauteur sous plafond de 2,80 mètres ainsi que les moulures d’origine du bâtiment ajoutent une touche de charme à l’espace.

En choisissant de confier la vente de votre bien à Calexia en exclusivité, vous bénéficiez d’un accompagnement personnalisé et professionnel tout au long de votre projet immobilier. Nous mettrons à votre disposition notre expérience et notre expertise pour vous aider à trouver rapidement et efficacement un acquéreur sérieux et motivé.

N’hésitez pas à cliquer sur ce lien ou à nous contacter pour une estimation de votre bien immobilier similaire à celui-ci à Paris.

A+

A

B

C

154 kWh/m²a | Votre classe d’énergie est D

D

E

F

G

H

Vous souhaitez obtenir plus d’informations concernant ce bien ?

AI Chatbot Avatar

Comparer les annonces

Olivier Lambert